La relève des compteurs d’eau dans le contexte du Covid

En raison des mesures actuelles liées au covid-19, le service de l’eau du Syndicat des eaux du Soudour concentre ses efforts sur les activités essentielles de production et de distribution d’eau potable. La relève périodique des compteurs va reprendre progressivement mais concernera uniquement les compteurs accessibles en extérieur.

Pour les autres compteurs, implantés en propriété privée à l’intérieur d’une maison, dans une cave, dans une cage d’escalier, un avis de passage sera déposé directement dans les boites aux lettres pour éviter tout contact.

Pour éviter une estimation de la consommation sur votre prochaine facture, nous vous invitons à nous transmettre votre relevé de compteur avant le 8 juin 2020 :

– soit en retournant la carte dûment remplie (distribuée avec l’avis de passage),

– soit en nous téléphonant au 05 34 09 03 38 (de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi),

– soit directement par mail soudour@wanadoo.fr en rappelant les informations suivantes : Nom, adresse, téléphone, Numéro du compteur, date et index du compteur.

 

Sans réponse de votre part, votre prochaine facture sera basée sur une estimation de consommation, qui ne pourra être régularisée qu’au deuxième semestre 2020.

 

Comments are closed.