archives

Enquête de satisfaction

enqueteEnquête de satisfaction

Chères abonnées, chers abonnés

Dans le cadre de la mise en place de sa politique de qualité, le Syndicat des eaux du Soudour va lancer une enquête de satisfaction auprès de ses abonnés afin de repérer les points forts et les points faibles et d’améliorer en permanence la qualité de son service Eau.

Très prochainement, vous allez recevoir, par voie postale, un questionnaire accompagné d’une enveloppe prépayée (enveloppe T). La confidentialité de l’enquête sera conservée puisque toutes les réponses seront traitées de façon strictement anonyme.

Cette enquête de satisfaction nous permettra de prendre connaissance de vos appréciations sur le Syndicat des eaux du Soudour, et de mesurer vos attentes. Vous pouvez nous retourner ce document au moyen de l’enveloppe jointe dispensée d’affranchissement, ou le déposer directement à nos bureaux ou à votre mairie.

Nous vous remercions de consacrer quelques minutes pour répondre à notre questionnaire. Comptant sur votre participation, veuillez croire, Madame, Monsieur à l’assurance de nos sentiments les plus dévoués.

Bernard DEFFARGES

       Le Président

Liens utiles

 

Qualité de l’eau

ars

  L’information au public sur la qualité de l’eau

  Les résultats du contrôle sanitaire exercé par la Délégation   Territoriale doivent être affichés en mairie.

Tous les abonnés au service de distribution d’eau doivent recevoir des informations sur la qualité de l’eau qui sont jointes à la facture.

NB : Le Syndicat des Eaux du Soudour adresse ces informations annuellement avec la factures envoyée au mois de juillet de chaque année.

Pour connaitre les résultats des analyses sur votre commune.

Financement des travaux sur les réseaux

logo-aeag (1)

 Créée par la loi sur l’eau de 1964, l’agence de l’eau  Adour-Garonne est un établissement public de l’État. Elle  a pour missions de lutter contre la pollution et de  protéger l’eau et les milieux aquatiques.
Il existe en France six agences de l’eau. Dotées de la personnalité civile et de l’autonomie financière, elles sont placées sous double tutelle : celle du ministère du Développement durable et celle du ministère des Finances. 

Pour comprendre l’utilisation des taxes que collecte le Syndicat pour les reverser à l’Agence de l’Eau Adour Garonne

 

Quelques sites dans lesquels vous pourrez trouver des astuces pour gérer votre consommation d’eau :

MEDDTL

Quelques conseils simples pour gérer votre consommation d’eau

Le bon geste pour apprendre aux enfants à économiser l’eau